>
AWACS
Team MILSIM de NICE

AWACS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Billes 0.40Gr Blaster devil ::

Post new topic   Reply to topic    AWACS Forum Index -> Tout pour le jeu -> Critiques matos et accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CHRISTHOR
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
1: 6
2: 0
Team ou equipe: WARMACHINES

PostPosted: Wed 20 May - 08:40    Post subject: Billes 0.40Gr Blaster devil Reply with quote

Salut à tous voici une petite critique sur les billes blaster devil en 0.40 je les ai utilisées avec mon M4 WE blowback et je peux vous dire que ça fait de sacrés trous et elle passent sans problèmes dans les cannons de précisions en + ce qui est interéssant c'est que elle ne sont pas noir comme par exemple on paurrait avoir sur de la 0.32 donc pour les reglage ça le fait ensuite enfin une bonne bille pique ton cul comme dirait certains bientot quelques petites photos.....

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
mino

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
1: 0

PostPosted: Mon 28 Dec - 09:31    Post subject: Billes 0.40Gr Blaster devil Reply with quote

je connais bien ces bbs , en fait la boite qui les produit : les 0.30 blanches , les 0.36 vertes , les 0.40 sables et les 0.43 noires les distribuent et repackes par plusieurs marques , kyou, blaster devil , madbull et king arms  elles sont vendus differement soit par gramme en 1250 bbs par kyou par pot de 2000 bbs par les autres, elles sont de calibrage exceptionnell 5.96 +-0.01 et passent tres bien dans le 6.01, je l'ai utilise bcp dans mon l96 et tanaka pour le poids et la precision qu'elles offrent, je n'ai pas encore vu de defaut et c'est vrai que le bruit d'impact de la 0.40 sur les gilets d'assaut est tres significatif du out, et c'est vrai quelles piquent pas mal d'apres les differents feedbacks des snipers et surtout des aegistes qu'ils les recoivent lol

Back to top
Visit poster’s website
chodevant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 28 Dec - 11:53    Post subject: Billes 0.40Gr Blaster devil Reply with quote

je confirme egalement en ce qui concerne la qualitée Wink , perso j'utilise de la 0.30 pour mon vsr

Masculin
Team ou equipe: Contractors83

PostPosted: Mon 28 Dec - 12:02    Post subject: Billes 0.40Gr Blaster devil Reply with quote

Ben moi pour le momet j'utilise la 0.36 et rien a dire! precise et aucun default!
Back to top
CHRISTHOR
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
1: 6
Team ou equipe: WARMACHINES

PostPosted: Tue 5 Jan - 13:06    Post subject: Billes 0.40Gr Blaster devil Reply with quote

Merci Blou on les entendu sifllées l'autre fois lol Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Blou

Masculin
Team ou equipe: Contractors83

PostPosted: Wed 6 Jan - 01:46    Post subject: Billes 0.40Gr Blaster devil Reply with quote

CHRISTHOR wrote:
Merci Blou on les entendu sifllées l'autre fois lol Mort de Rire

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    AWACS Forum Index -> Tout pour le jeu -> Critiques matos et accessoires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006