| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
CHRISTHOR V.I.P.

|
Posted: Wed 20 May - 08:40 Post subject: Billes 0.40Gr Blaster devil |
|
|
Salut à tous voici une petite critique sur les billes blaster devil en 0.40 je les ai utilisées avec mon M4 WE blowback et je peux vous dire que ça fait de sacrés trous et elle passent sans problèmes dans les cannons de précisions en + ce qui est interéssant c'est que elle ne sont pas noir comme par exemple on paurrait avoir sur de la 0.32 donc pour les reglage ça le fait ensuite enfin une bonne bille pique ton cul comme dirait certains bientot quelques petites photos..... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
mino
|
Posted: Mon 28 Dec - 09:31 Post subject: Billes 0.40Gr Blaster devil |
|
|
je connais bien ces bbs , en fait la boite qui les produit : les 0.30 blanches , les 0.36 vertes , les 0.40 sables et les 0.43 noires les distribuent et repackes par plusieurs marques , kyou, blaster devil , madbull et king arms elles sont vendus differement soit par gramme en 1250 bbs par kyou par pot de 2000 bbs par les autres, elles sont de calibrage exceptionnell 5.96 +-0.01 et passent tres bien dans le 6.01, je l'ai utilise bcp dans mon l96 et tanaka pour le poids et la precision qu'elles offrent, je n'ai pas encore vu de defaut et c'est vrai que le bruit d'impact de la 0.40 sur les gilets d'assaut est tres significatif du out, et c'est vrai quelles piquent pas mal d'apres les differents feedbacks des snipers et surtout des aegistes qu'ils les recoivent lol _________________ Tout Cul Tendu Merite Son Du
 |
|
| Back to top |
|
 |
chodevant
Localisation: derriere le kéké a gauche dans le maquis corse  1: 0 2: 0
|
Posted: Mon 28 Dec - 11:53 Post subject: Billes 0.40Gr Blaster devil |
|
|
je confirme egalement en ce qui concerne la qualitée , perso j'utilise de la 0.30 pour mon vsr _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
Blou
|
Posted: Mon 28 Dec - 12:02 Post subject: Billes 0.40Gr Blaster devil |
|
|
| Ben moi pour le momet j'utilise la 0.36 et rien a dire! precise et aucun default! |
|
| Back to top |
|
 |
CHRISTHOR V.I.P.

|
Posted: Tue 5 Jan - 13:06 Post subject: Billes 0.40Gr Blaster devil |
|
|
Merci Blou on les entendu sifllées l'autre fois lol  _________________

|
|